Zoom sur les piercings les plus improbables

Un seul corps mais des possibilités infinies d’emplacements ! Voilà ce qui devra rassurer les adeptes du piercing ! Et pour ceux souhaitant s’écarter un peu du piercing classique pour plus de fun, voilà quelques idées sur les piercings les plus improbables.

A choisir avec un soupçon d’audace

Tantôt discret tantôt attrayant, le piercing corset semble délicat de par son emplacement tout en étant artistique. Le piercing se pose dans le dos à la façon d’un corset et sa pratique consiste à disposer une série d’anneaux où sera entrelacé un ruban. On arrive ainsi à créer une illusion de corset à même la peau. Et le développement a aussi permis aux corsets avec des formes géométriques de voir le jour. Dans le même style plutôt insolite, le piercing sur la hanche surprend aussi par son emplacement.

Pour les fans des créatures de la nuit le piercing vampirebites est le piercing qu’il vous faut absolument! Il se situe sur le côté du cou et imite à la perfection la morsure d’un vampire. Attention tout de même car le perçage à cet endroit est assez délicat et le rejet est assez fréquent.

Piercing vampirebites
Piercing vampirebites

A choisir pour les parties intimes

On ne peut pas parler d’emplacement improbable pour les piercings sans évoquer ceux pour les parties intimes. Il y a autant de choix pour les femmes que pour les hommes et les raisons pour le choisir peuvent aussi varier comme la recherche du plaisir ou simplement pour l’esthétique. Et la vente en ligne de piercing pour les parties intimes commence à se généraliser. Et si du côté des hommes, le piercing Prince Albert et le piercing Apadravya sont parmi les plus connus, le piercing Christina est parmi les répandus pour les femmes. A ne pas oublier également la popularité des piercings pour tétons auprès de la gente féminine, et bien plus répandus.

Enregistrer

Enregistrer