Un bijou pour mon piercing #2

Voici la suite du billet sur les bijoux et les piercings. Pour reprendre du début, voici le lien sur les bijoux piercings.

Le bijou piercing Nez

Le bijou piercing nez se porte facilement et sur tous les visages. C’est d’ailleurs un piercing très convoité tant il est discret et esthétique à la fois. On y porte des tiges qui ressemblent à des clous. Le « plat » du clou est apparent et peut être surmonté de diverses choses. On y trouve beaucoup de motifs différents, mais aussi des strass et des éléments de décoration plus inventifs. Le matériaux peut être du titane, de l’acier chirurgical, de l’argent et même de l’or !

Le bijou piercing Tragus

Le tragus également a le droit à son piercing. Il s’agit de clous surmontés d’éléments esthétiques. Ce piercing se rapproche fortement du piercing nez, l’emplacement étant différent. Niveau matériaux, on utilise du bioflex ou même du PTFE. Plutôt discret, le piercing tragus se porte facilement et attire l’oeil sur le visage de la personne qui le porte.

Le bijou piercing Lèvre/Labret

Le piercing à la lèvre est également très convoité. Il créé un style intéressant et les combinaisons avec d’autres piercings sont infinies. Que ce soit à la lèvre ou au labret, votre piercing embellira votre visage.
Le piercing à la lèvre est en forme de fer à cheval, de clou (labret) ou d’anneau. On en trouve sous différentes matières comme le titane, le PTFE ou encore l’acier chirurgical. L’effet est assuré avec un tel piercing. Légèrement érotique lorsqu’il est sur la lèvre inférieure, il en fera craquer plus d’un (ou une !).

Le bijou piercing Téton

Voici le dernier bijou de notre série. Bien entendu, nous vous avons gardé le meilleur pour la fin. Le piercing téton est clairement érotique. Invisible la plupart du temps sous les vêtements, il prend tout son intérêt lorsque la personne est torse nu.
Des tas de bijoux existent pour le piercing téton. Amusants ou sobres, les motifs conviennent à tous les goûts. La matériaux utilisé est le titane ou l’acier chirurgical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *