Un bijou pour mon piercing

Le choix de son piercing est primordial. C’est un bijou apparent, la plupart du temps, qu’il faut choisir avec style et élégance. C’est pourquoi vous devez vous fier à votre instinct et à votre goût afin de pouvoir porter le bijou piercing qui ira bien avec votre style. Pour vous aider dans votre choix, voici quelques conseils et informations sur les bijoux.

Le choix de la matière

Nous en avons parlé longuement, le choix de la matière pour votre piercing est primordial. Il faut qu’il soit biocompatible et en phase avec les coloris que vous allez choisir. Pour cela, il faudra choisir le matériaux adéquat.
Aussi, il faudra bien faire attention à l’empâtement et à la taille de la tige ou du matériaux. Il faudra qu’il soit adapté à la taille de votre trou pour ne pas provoquer de dilatation et d’irritation de la zone.

Le bijou piercing Nombril

Ce bijou se pose sur un trou fait au nombril par un perceur professionnel. Nous pouvons poser un anneau ou alors une tige en forme de banane à cet endroit. Le matériaux pourra être l’acier chirurgical ou même l’acrylique. Le choix du matériaux se fait en fonction du motif et des couleurs que vous voulez appliquer. Sachez que l’acrylique permet des couleurs plus « fun ».
L’effet est discret et plaira à beaucoup. S’il se cache sous les vêtements en hiver, le piercing nombril fera son apparition en été, à la plage.

Le bijou piercing Arcade

Nous ne parlons évidemment pas des bornes d’arcade mais de l’arcade sourcilière. C’est un piercing commun qui passe partout. Il crée une belle dissymétrie entre les deux sourcils qui met en valeur les yeux de la personne qui porte ce bijou.
On y insèrera des tiges, des spirales, des bananes ou des semi-anneaux. L’acrylique est souvent utilisé car il permet des couleurs innombrables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *