Top 3 des piercings les plus répandus

On peut l’aimer ou pas, mais la réalité montre que le piercing reste une tendance qui attire de plus en plus de personnes, surtout les jeunes. Piercing de surface, piercing septum, piercing lobes d’oreilles, Bridge, piercing Monroe, piercing tétons, autant de choix pour les adeptes de ce phénomène. Découvrez ci-dessous le top 3 des piercings les plus répandus de nos jours !

Piercing au nombril

Plus tendance que jamais depuis l’époque du tube « One more time » de Britney, période où le piercing sur le nombril a commencé à séduire, ce type de piercing est plus présent que jamais chez les mannequins stars des grands défilés Victoria Secret. À la plage comme sur un plateau de tournage, de plus en plus de stars de cinéma dont Vanessa Hudgens, Lindsay lohan ou Paris Hilton continuent d’afficher fièrement un piercing au nombril. Sur scène, même Queen Bee alias Beyonce ne pourrait pas se passer de ce joyau au nombril pour illustrer au mieux ses déhanchements endiablés. Il s’agit d’un piercing plutôt apprécié par la gente féminine et évidemment, le faux piercing nombril est une excellente alternative pour celles n’osant pas encore franchir le cap du perçage du nombril.

Britney Spears visited the MTV Studios in New York City during TRL to help promote her new album, 'Oops!...I Did It Again' on May 16, 2000. Photo by Scott Gries/ImageDirect

 

Piercing Madonna

Le piercing Madonna ou piercing Monroe se situe au niveau de la lèvre supérieure, à l’opposé du piercing labret. Ce style de piercing se trouve facilement dans les boutiques spécialisées de vente de piercing en ligne, et ce genre de piercing rivalise avec le très populaire piercing labret qui a connu un grand engouement depuis le succès du Groupe Tokyo Hotel.

tokio hotel piercing lèvre

 

Piercing arcade

Bien que sur le point d’être dépassé par le piercing anti-arcade de plus en plus en vogue, le piercing arcade continue de séduire. Il se réalise habituellement au niveau de l’extrémité extérieure de l’arcade du sourcil en traversant celle-ci à la verticale.

Comme dans le monde de la mode avec les vêtements, les piercings ont souvent comme origine une star qui commence à se montrer avec un nouveau piercing. Donc suivez les actus People si vous souhaitez anticiper les futurs piercings tendances !

piercing anti arcade