Piercing spécial grossesse

La période de grossesse est délicate mais cela ne veut pas dire pour autant renoncer à tous vos piercings ! Côté style, le piercing spécial grossesse constitue l’idéal pour les femmes souhaitant se mettre en valeur. Mais grossesse et piercing peuvent-ils réellement aller ensemble ?

Porter un piercing et non pas se faire percer

Se faire percer est déconseillé pour les femmes durant la grossesse mais pour autant, porter un piercing pendant cette période n’est pas dangereux, s’il était donc déjà présent avant. Cela n’affecte en effet ni l’évolution de la grossesse ni la santé du bébé ! Il est seulement recommandé de bien choisir un piercing spécial grossesse pendant cette période car le corps de la femme va subir des changements physiques importants. Le ventre et la poitrine vont prendre du volume au fur et à mesure. C’est un critère à tenir en compte lors de l’achat de piercing à porter pendant la grossesse !

Quel piercing grossesse choisir ?

Pendant la grossesse, un piercing au nombril reste donc le top pour se mettre en valeur et ainsi apporter un petit plus à son corps. Les bijoux de piercings pour la grossesse sont disponibles en différentes longueur pour plus de confort et les barres sont plus longues pour s’adapter aux formes de la femme enceinte. On peut d’ailleurs trouver des piercings grossesse à utiliser à partir du 4ème mois.

Grossesse, accouchement et piercing : quelques conseils

Toute future maman à la recherche d’un piercing pour sa grossesse, notamment d’un piercing bioflex pas cher en ligne, trouvera donc satisfaction auprès de nombreuses boutiques spécialisées comme le propose le site Piercing Bijoux Pro. Enfin, retenez que le jour de l’accouchement, et surtout en cas de césarienne, le piercing sur le nombril devra être enlevé jusqu’au rétablissement complet de la femme.