Piercing arcade – Un bijou de charme

Un piercing arcade souligne la personnalité et intensifie le regard, il illumine le visage et possède un fort pouvoir de séduction.
Le piercing arcade est un bijou de charme très mode pratiqué aussi bien au masculin qu’au féminin. Il existe de nombreux modèles aux formes très variées  réalisés dans différents matériaux, permettant ainsi une adaptation du bijou à tout style vestimentaire, du look le plus fun au plus classique.
Il exsite trois types de piercing à l’arcade:

  • le piercing arcade classique
  • le piercing arcade horizontal
  • le piercing anti arcade

Le piercing arcade classique:

piercing arcade
c’est le piercing arcade le plus courrant, il est posé verticalement au niveau de la partie extérieure de l’arcade. Les bijoux utilisés sont en général des micro bananes, des micro barbells, des micro circulaires et des anneaux d’un diamètre de 1,2 mm.

Le piercing arcade horizontal:

piercing arcade
Le piercing arcade horizontal est effectué au niveau de la partie extérieure de l’arcade sourcilière et est placé de façon horizontale. Les bijoux sont identiques à ceux du piercing arcade classique. Le piercing horizontal est moins commun, de ce fait, il est très apprécié pour son originalité.

Le piercing anti arcade (ou anti eyebrow):

piercing anti arcade
Le piercing anti arcade est également appelé piercing larme de chat de par sa forme et son emplacement évoquant la larme d’un chat. Il se situe sous l’oeil, au niveau de son coin extérieur. Les bijoux les plus adaptés pour ce type de piercing sont le micro-barbell et le microdermal d’un diamètre de 1,2mm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *