Les dernières tendances du piercing

Le piercing est devenu l’un des accessoires favoris des personnes branchées. Les stars s’en emparent depuis des années pour attirer les regards sur certaines parties de leurs corps et même les plus intimes.

Un bijou glamour

Le piercing est un accessoire qui rime parfaitement avec style ! L’histoire veut qu’il trouve sa place principalement sur les oreilles mais rien n’empêche les adeptes du piercing d’aujourd’hui d’opter pour le nombril, le nez, les lèvres, la langue et les parties intimes afin de réaliser leur rêve. Inutile de rappeler que des stars comme Miley Cyrus optent pour ces bijoux qui s’affiche partout sur son corps. La tendance mise aussi sur une nouvelle option répondant parfaitement aux attentes des personnes qui ont horreur des perforations de leurs oreilles de tous les côtés. Elle leur laisse libre de privilégier alors la tendance ear cuff qui ne nécessite pas de trou.

Internet favorise actuellement la vente de piercings en ligne, ce qui offre aux adeptes de ce petit bijou très tendance le choix d’opter pour le modèle qui leur convient le mieux entre les dispositifs au septum, au tragus, au cartilage… L’anneau au nez, qu’il soit en titane ou en acier chirurgical, ne se laisse pas non plus devancer par les autres modèles de piercing à la mode.

Le piercing bien visible

On en est fier de son piercing et on le montre! Si dans de nombreux cas un piercing est visible par tout le monde dès le premier regard il existe toutefois certaines personnes, étudiants ou travailleurs dans des domaines d’activités particuliers qui préfèrent porter des bijoux plus discrets.

Il existe mille et une façons de porter un piercing avec un style, certains misent sur les anneaux et petits clous, d’autres préfèrent les modèles colorés et fantaisies. Pour placer sur le nombril, même une simple boule en acrylique saura faire son effet.