Le piercing bridge comme objet tendance

Concrètement, qu’est-ce qu’un piercing bridge ?

Le piercing bridge est une tige que l’on place horizontalement au dessus du nez et en dessous des arcades sourcilières. Sans transpercer l’os, le piercing bridge fait un pont (« a bridge » en anglais) entre les deux yeux. Il faut savoir avant toutes choses que ces piercings ne correspondent pas à tous les visages. Ceci d’un point de vu esthétique, mais aussi pratique. En effet, pas tout le monde a le même nez, le même visage, les mêmes cheveux (et heureusement).

Comme vous l’aurez compris, le piercing bridge passe juste au dessus du nez et ne laisse sortir qu’une boule de chaque côté du nez. Très esthétique sur certains visages, d’autres pourront avoir des surprises.

Le temps de cicatrisation est plus ou moins long en fonction de la personne et des précautions prises. Ainsi, prenez bien soin de suivre les conseils de votre perceur, de bien vous laver les mains avant de toucher la plaie, de bien nettoyer la zone, etc.

Adaptez le piercing bridge à votre personnalité

L’avantage du piercing bridge est qu’il se situe près des yeux et qu’il peut largement les mettre en valeur. Choisissez la bonne couleur pour faire ressortir une partie de votre visage. Cela peut être les yeux, un grain de beauté, le nez, etc. De plus, couplez votre piercing avec un maquillage adéquat pour vous embellir.

Choisissez bien la partie visible de votre piercing pour qu’elle soit assortie avec vos autres accessoires. Mettez en adéquation votre collier préféré ou vos boucles d’oreilles avec un piercing bridge pour émerveillez votre look !

Prenez conseil auprès d’un professionnel. Il sera à même de répondre à vos questions sur l’esthétique, la sécurité et votre santé. La rédaction du blog vous souhaite une bonne continuation et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *