Le maquillage fluo et phosphorescent

Il faut savoir aujourd’hui se démarquer lorsque l’on sort, afin de pouvoir a la fois être soi même et se faire remarquer dans le bon sens du terme.
A cet effet et depuis quelques années, le maquillage fluo vous permettra de rester fraîche et fashion en toutes occasions.

fluo-maquillage

Ce type de maquillage, et plus particulièrement le vernis à ongle phosphorescent vous permettra de resplendir dans le noir ou sous une lumière noire. A la différence d’un maquillage classique qui va vous convenir, un maquillage fluo vous permettra de ne pas rester dans l’ombre, et de susciter bien des regards !

Au niveau des yeux, il existe à présent différents produits :

 

  • le mascara luminescent
  • l’eye-liner UV, qui va accentuer votre regard et sa profondeur
  • le crayon fluo, qui vous permettra d’écrire des messages qui ne se dévoileront que sous la lumière noire, en discothèque par exemple
  • le fard à paupières

Sans oublier bien sur tout l’éventail possible et imaginable de produits fluo: rouge à lèvres, vernis, blush, paillettes, vernis à ongle, etc ….

Bon à savoir : Le vernis à ongle fluo et plus généralement tous les maquillages fluo s’appliquent de la même manière que le maquillage classique.

N’oubliez pas que tous ces maquillages fluorescents ou luminescents conviennent parfaitement lors de soirées animées, les anniversaires, ou bien entendu pour Halloween !