Informations sur le piercing bioflex

 

Nous continuons notre série sur les matériaux utilisés pour la fabrication de vos piercings préférés avec le bioflex. Sous ce nom high-tech se cache une véritable perle qui a de nombreux avantages. Plongeons-nous au cœur du bioflex.

La recherche du matériaux idéal

On a cherché pendant longtemps le matériaux idéal. Il doit être hypoallergénique. Ainsi, il ne provoquerait pas d’allergies et permettrait une pause chez n’importe qui. En plus des intentions commerciales de ce matériaux, chacun pourrait porter ce piercing en toute sécurité.

Le matériaux idéal ne doit pas être agressif pour la peau ou les muqueuses. C’est souvent le cas avec des piercings en alliages qui tapent contre les dents ou irritent les gencives. Ce n’est pas agréable du tout.

La première pose devrait être accessible avec un tel matériaux. Il serait donc possible de le stériliser simplement pour permettre de le poser en tant que premier piercing.

Enfin, un tel matériaux devait avoir la possibilité d’être coloré selon ses envies. Vous devriez pouvoir avoir le choix dans les coloris.

Le bioflex : matériaux miracle

Ce matériaux existe peut-être au travers du bioflex. Il s’agit d’un polymère complexe, souple et biocompatible. Le bioflex est parfaitement compatible avec votre physiologie et ne provoque pas d’allergies.

À la fois souple et résistant, le bioflex n’irrite pas les gencives et n’abime pas les dents. Le piercing bioflex est donc idéal pour la bouche et les lèvres. Il s’adapte parfaitement à la cicatrisation ! Aussi, il convient aux femmes enceintes avec un port aisé au nombril.

Le bioflex est un matériaux miracle car il passe facilement à l’autoclave. Cela veut donc dire que l’on peut le stériliser et l’utiliser en première pose ! C’est une aubaine car on peut choisir les coloris. Le bioflex est même connu pour avoir la possibilité d’être transparent.

En conclusion, nous pouvons dire que le bioflex est un matériaux miracle. On lui trouve énormément d’avantages, mais peu (voie pas) d’inconvénients !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *