6 bonnes raisons de porter un piercing

Les piercings vous font envie mais vous ne savez pas comment aborder la chose ? Vous ne trouvez pas de bonnes raisons de porter un piercing ? Vous hésitez encore ? Voici 6 bonnes raisons de porter un piercing.

1. Changez de look facilement

L’avantage du piercing est qu’il peut se changer facilement en fonction de sa position sur le corps. Ainsi, changez de bijou comme bon vous semble afin de créer votre propre look. Assortissez vos piercings à vos vêtements et le tour est joué !

2. Mettre en évidence un détail

Le piercing attire l’oeil, à moins qu’il ne soit passe partout. Cependant, en choisissant bien le positionnement de votre piercing, vous pourrez mettre en évidence une partie de votre corps. Ainsi, faites ressortir vos yeux avec un piercing d’arcade, votre nez avec un piercing nasal ou même un tatouage avec un piercing microdermal !

3. Se faire plaisir simplement

Quoi de plus simple que de commander un piercing sur une boutique spécialisée ? Que ce soit sur Internet ou dans une boutique en ville, vous aurez une nouvelle occasion pour sortir et faire les magasins !

4. Partagez une passion

Le piercing peut être une véritable passion pour certains. Ainsi, en adoptant votre premier bijou, entrez dans une véritable communauté qui vous conseillera et partagera de grandes choses avec vous.

5. Une raison supplémentaire pour se faire offrir des cadeaux

Certains piercings ne sont pas chers du tout ! En les commandant sur internet, vos collègues n’en auront pas pour une fortune. C’est donc l’occasion de se faire offrir des cadeaux.

6. Un plus sexuel non négligeable

Si vous voyez ce que je veux dire, certains piercings peuvent faire l’objet d’une source d’excitation supplémentaire lors de vos relations sexuelles. C’est votre partenaire qui sera content !

Si vous n’êtes pas d’accord avec nos 6 raisons, venez l’exprimer ici ! Et vous, quelles sont vos bonnes raisons de porter un piercing ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *